1 – Dispositions logistiques et matérielles
L’organisateur doit disposer, sans partage, de la salle et de ses dépendances durant la période couvrant l’événement.
Les tribunes de la salle doivent avoir une capacité minimum de 200 personnes.
La sonorisation sera assurée si possible par l’organisateur (sono et micro).
Le nombre de vestiaires doit être au minimum de deux. A ceci doit s’ajouter un nombre suffisant de vestiaires avec douche, pour les arbitres des rencontres.
La ou les salles retenues pour l’événement devront être homologuées FFBB et équipées d’appareillages électroniques correspondant à la réglementation en vigueur.
L’organisateur doit fournir tout le matériel nécessaire à la table de marque, y compris 2 ordinateurs portables sur lesquels est installée la dernière version du logiciel e-marque de la FFBB.
Une connexion internet est demandée.
Un emplacement extérieur 200m2 pour les stands « Vivre Ensemble » et partenaires du comité devra être défini sans impacter l’espace de jeu et d’entrainement. (Demi-terrain ou city stade)
2 – Organisation
La salle doit être ouverte 1 heure 30 min avant le début de la manifestation.
Programme :
09h15 accueil des participants
10h00 début de l’évènement
12h00 pause restauration
13h15 reprise de l’événement
16h00 fin de l’évènement
Gratuité des entrées pour les spectateurs. Les droits à la buvette, la restauration et bourriche revenant à l’organisateur. La restauration pourra être organisée sous forme de sandwichs, repas, …
La communication est assurée par le Comité (micro, photos, vidéos).
L’organisateur devra mettre à la disposition des jeunes et des encadrants un point d’eau potable, ainsi que tenir à disposition des poches de froid en cas de blessure.
Un Juge Unique sera désigné par le Comité. Les qualifications se succédant à très peu de temps d’intervalle, son rôle sera de trancher tout litige pouvant survenir sur le total de point, ou le déroulé de l’épreuve.
L’organisateur et le Comité n’ont pas à prendre en charge les collations pour les équipes participantes et l’ensemble des officiels.
L’organisateur met à disposition 15 ballons T5.
Les récompenses sont fournies par le Comité. Sur proposition de l’organisateur, des élus du club et/ou de la commune pourront être associées aux remises des récompenses.
3- Dispositions financière
Toutes les recettes annexes reviennent d’autorité à l’organisateur.
L’organisateur devra impérativement régler toutes les dépenses afférentes à l’organisation.
La désignation des jurys sont pris en charge par le Comité