FINALE DÉPARTEMENTALE CHALLENGE BENJAMIN.E.S 2021 : LES FINALISTES CONNUS !

  • 17 mai 2021

Suite aux épreuves qualificatives qui se sont déroulées au sein des clubs sur les terrains extérieurs quand cela était possible, le Comité Dordogne Basketball a le plaisir de vous dévoiler la liste des qualifié.e.s pour la finale départementale du Challenge Benjamin.e.s 2021 qui se déroulera à Eyzerac le Samedi 22 Mai 2021 à partir de 10h30 !


En cette saison si particulière, dispositif particulier !
En effet, cette édition regroupe 14 filles et 14 garçons qualifié.es pour la finale départementale. De nombreux clubs n’ayant pu réaliser les épreuves de qualification en extérieur, la participation ainsi que les scores n’ont bien entendu pas été si importants que d’habitude.

L’évènement en lui-même se déroulera sur la journée entière du Samedi 22 Mai 2021 afin d’éviter un brassage trop important d’enfants au sein du gymnase d’Eyzerac.

Les filles auront rendez-vous à 10h15 pour un début des épreuves aux alentours de 10h30 !
Les garçons, eux, auront rendez-vous à 13h45 pour un début des épreuves aux alentours de 14h00 !


Afin de respecter les protocoles mis en place par la Fédération Française de Basket-ball qui devraient être mis en ligne rapidement, les finalistes devront venir en TENUE DE CLUB, comme un jour de match (pas de vestiaires), avec leur ballon et leur gourde.

La règle d’1 seul accompagnant par enfant est elle aussi à respecter.

Le club d’Eyzerac organisera, en respectant les protocoles, une vente de boissons et de crêpes en paquets individuels mais pas de restauration le midi ! Attention à donc bien penser d’amener vos piques-niques ! 

Les 4 meilleur.es filles/garçons iront en Finale Régionale le 05 Juin 2021 sur un lieu encore à déterminer !


Félicitations à toutes et à tous !

Rendez-vous Samedi 22 mai à Eyzerac pour cette grande finale départementale, synonyme d’un retour au jeu plus que jamais imminent !